Retours et remboursements

Aperçu

Nos retours et politiques d’échange durent 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons plus vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre produit ne doit pas avoir été utilisé et être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans l’emballage original.

 

 Remboursements

Une fois votre produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un email vous notifiant la bonne réception de celui-ci. Nous vous informerons également de notre accord ou désaccord concernant le remboursement du produit.

Si les conditions sont remplies et le remboursement est possible, celui-ci sera effectué automatiquement sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat du produit, dans une délai de quelques jours.

 

Retard ou absence de remboursement

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez tout d’abord votre compte en banque.

Puis contactez votre banque, le remboursement peut mettre quelques jours à apparaître sur votre compte bien que votre banque l’ait reçu.

Si vous avez effectuté toutes ces démarches et n’avez toujours pas reçu votre rembrousement, nous vous remercions de prendre contact avec nous via le formulaire de contact sur notre site dans l’onglet « Contact », ou par mail à l’adresse sylvielafee31@mail.com

 

Échanges

Nous remplaçons seulement les produits n’étant pas fonctionnels ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre produit par le même modèle, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous via le formulaire de contact sur notre site dans l’onglet « Contact », ou par mail à l’adresse sylvielafee31@mail.com.

 

Expédition des retours

Pour le retour de votre produit, merci de l’envoyer au 49 Chemin de Basso Combo 31100 TOULOUSE.

Dans un premier temps, vous serez responsable du paiement de l’expédition. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition relatifs à votre retour seront ajoutés à votre remboursement, sous réserve d’une facture relative à l’expédition.

En fonction de votre localisation, le temps de réception de votre échange peut varier.

 

Besoin d’aide ?

Contactez-nous pour toute question relative aux reboursements et retours.